gaelle devicGaëlle Devic

Co-fondatrice de LAYAMA depuis 2010 et organisatrice du Festival de Yoga en Provence, Gaëlle enseigne le yoga comme un art de vivre, un exercice de santé. Elle souhaite partager avec un large public son enthousiasme pour cette discipline qu’elle a expérimenté en Californie à San Francisco, capitale du “green living” américain, pendant une dizaine d’années. C’est là qu’elle a puisé sa vision d’une société plus consciente, plus altruiste et plus joyeuse, convaincue des bienfaits des pratiques hollistiques sur notre santé et notre environnement. En créant LAYAMA avec sa soeur Sibille, elle réalise son rêve de rassembler un réseau d’enseignants, de thérapeutes et d’artistes qualifiés et talentueux, locaux et internationaux au service des déséquilibres physiques, psychologiques et émotionnels de notre civilisation. “Avec l’Agence Bien-être, c’est une équipe de professionnels qui met toute son expertise et ses compétences au service de l’entreprise.”

 

 

sibille devic

Sibille Devic

Co-fondatrice de LAYAMA, Sibille est Acupuncteur Traditionnel et constate au quotidien l’efficacité de cette pratique sur l’amélioration de la qualité de vie de ses patients.

De par son passé de Juriste en droit des affaires internationales, elle est garante du cadre éthique et professionnel de L’Agence. Après avoir accompagné des artistes indépendants dans leurs projets culturels et associatifs, elle continue à oeuvrer dans des causes qui lui tiennent à coeur : la reconnaissance de l’acupuncture, l’importance de la prévention dans les soins à la personne, la place de la femme dans la société… “L’Agence nous permet de créer ce lien entre le bien-être et le monde du travail, au bénéfice de tous. Et de faire notre part !”

 

 

fiona-bibbyFiona Bibby

Fiona est consultante, formateur et coach de niveau international et l’un des deux fondateurs associés du groupe The OceanTree, qui regroupe les activités d’Inchigo, société de conseil en développement de Leadership, et Contribution, association dédiée au développement de projets caritatifs, culturels, éducatifs et environnementaux. Sa valeur ajoutée vient de son approche intuitive, de ses compétences acquises dans le monde des affaires, de l’éducation et des arts du spectacle, associés à une large expérience internationale et un style d’intervention dynamique. Elle accompagne des individus, des groupes et des organisations dans une exploration du sens de leurs actions et la recherche des solutions pour tout l’écosystème : pour leur entreprise, pour les gens qui en font partie et pour la société et le monde.